Conseils et Analyses

conseils et analyses de dossiers

Accompagnement dans le cadre de l’analyse des devis, chiffrages, contrats d’assurances, marchés de travaux

 

Le conseil est la première étape naturelle avant la mise en oeuvre de mesures plus spécifiques d’expertises, de constats,…

En effet, que vous souhaitiez entreprendre des travaux, faire analyser des devis, obtenir un avis sur un contrat d’assurance, obtenir de l’aide pour la gestion d’un dossier sinistre, exposer un cas de litige plus ou moins important et pour tout autre cas, n’hésitez pas à faire appel aux connaissances de nos experts pour obtenir de précieux conseils et des démarches éventuelles.

Nos experts vous prodiguent de précieux conseils afin que vous puissiez prendre les bonnes décisions. Cette prestation est facturée selon le cas qui est présenté, en fonction du temps passé sur les dossiers.

Toutes nos consultations sont réalisées à distance dans un souci d’économie de temps et d’argent pour tous. Si vous bénéficiez déjà d’un abonnement à nos services, toutes les prestations de conseils et d’analyses sont incluses dans votre forfait et ce, de manière illimitée. Dans le cas contraire, vous avez le loisir de vous abonner à nos solutions ou de nous solliciter de manière temporaire moyennant facturation de l’heure de conseil.

Le tarif horaire du cabinet est de l’ordre de 150€ HT soit 180€ TTC. Les règlement est à effectuer en avance avant toute heure commencée. Une proposition écrite est systématiquement établie.

Vous rencontrez des soucis, vous avez des interrogations à ce sujet ? Contactez-nous !

N’hésitez pas à vous rapprocher de nos services afin d’être pris en charge et conseillé par un de nos experts spécialisés.

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N° national toutes régions : 04 26 51 37 27
Courriel : contact@exetco.fr 

Vous souhaitez bénéficier de nos conseils avisés ?

Notre cabinet se tient à votre disposition en mettant en place des solutions adaptées à votre situation.

Comment ?

Rien de plus simple, contactez dès à présent un expert, l’appel et l’étude de dossier sont gratuits !

Le savez-vous ?

Notre cabinet est implanté à Lyon (69003) pour des interventions régionales mais il est aussi présent à l’échelon national avec plus de 60 experts disséminés sur tout le territoire et la réalisation d’expertises à distance ayant la même valeur que celles réalisées physiquement (sous contrôle de l’expert). Cela nous permet d’une part de faire preuve d’une grande réactivité lorsque nous recevons vos demandes et d’autre part, de maintenir une politique tarifaire fixe et juste quelle que soit votre position géographique. De cette manière, il y aura toujours un expert proche de votre domicile.

Quelle que soit votre situation géographique, votre secteur d’activité, notre cabinet vous proposera la solution adaptée à votre situation.

 Nous réalisons des prestations d’expertises traditionnelles mais aussi, en s’adaptant au monde actuel et aux contraintes économiques, des prestations à distance dont la valeur juridique est elle aussi reconnue.

Une seule agence à votre service pour tout le territoire.

N’hésitez pas à consulter la carte ci-dessous ou à nous contacter pour toute demande

Grand Est Nouvelle-Aquitaine Auvergne- Rhône-Alpes Bourgogne- Franche-Comté Bretagne Centre-Val de Loire Corse Île-de- France Occitanie Hauts-de- France Normandie Pays de la Loire Provence-Alpes -Côte d’Azur
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Expertise à distance ?

Il s’agit d’une véritable expertise à part entière. A distance car c’est à vous de nous transmettre les éléments nécessaires selon les instructions de l’expert en charge de votre dossier. Cette expertise a autant de valeur que celle effectuée sur place par un expert dans la mesure où l’expert reste maître des opérations et vous indique comment procéder afin que ce dernier soit en mesure de rédiger un rapport ayant valeur juridique. Nos experts sont diplômés de droit de l’expertise judiciaire et les rapports  qu’ils rédigent respectent la déontologie en vigueur. C’est un signe de qualité du travail fourni.
Les avantages de ce type d’expertise :
  • des coûts d’expertise plus faibles, de l’ordre de 50% (pas de déplacements ni temps passé sur place)
  • un traitement rapide des demandes
  • un rapport transmis sous 24 à 48h
  • pas besoin d’attendre et de prendre rendez-vous : zéro contrainte !
  • un traitement réactif des données transmises par le client du cabinet
  • un échange avec l’expert via une plateforme interne sécurisée (extranet)
  • une exploitation rapide des données
  • un rapport ayant valeur juridique, rédigé par un expert diplômé